Sélectionner une page

BLOG

La puissance du Brand Content en vidéo

En passant par l’image et le support média en ligne, le Brand Content, ou contenu de marque, est l’outil publirédactionnel vidéo qui gagne le plus aujourd’hui en visibilité. Chez les annonceurs, la vidéo a de plus de plus d’attrait en matière de communication. Le...

Publireportage vidéo : les 3 choses à connaître

Outil de communication et de publicité, le publireportage vidéo est similaire à un reportage vidéo, à la différence près qu’il est financé par l’annonceur. Diffusé dans les grands médias nationaux, en version print dans le magazine papier, et sur leurs sites web en...

Les 5 clés de réussite d’un publireportage vidéo

Au service de l’information et de la communication, le publireportage vidéo assure une forte crédibilité à l’entreprise qui l’utilise. Outil de communication intégrée à un plan média, le publireportage a tout intérêt à faire partie des priorités de l’annonceur....

Le boom du publireportage vidéo d’entreprise

La capsule vidéo de film d’entreprise est devenue incontournable ces dernières années. Véritable outil de communication, il apparaît sur les sites web, les médias web et les réseaux sociaux. Conçu comme un reportage, une interview ou un documentaire, ce publi-vidéo,...

Les clés du succès d’un publireportage vidéo

Les campagnes de publicité vidéo via les publireportages vidéo offrent des opportunités de visibilité importantes aux entreprises. En matière de stratégie marketing, la vidéo sur Facebook par exemple offre en effet un taux d’engagement très élevé. Promouvoir ses...

Comment réaliser un bon publireportage vidéo ?

Le plan média est un angle stratégique en matière de communication afin de faire connaître son entreprise ou ses produits. Choisir de réaliser un publireportage vidéo est une piste à ne pas négliger. A mi-chemin entre la publicité et le reportage, le publireportage...

L’évolution du marché de la publicité

Malgré une baisse des recettes publicitaires dans les médias de renoms, Internet permet de confirmer la bonne santé du marché de la publicité. En effet, la publicité sur internet a entraîné une hausse des recettes comprise entre 1.5% et 2% en 2018 selon l’institut de...